PSG – Mercato : Abdou Diallo, c’est fait (officiel)

true

Le PSG a communiqué sur son site officiel l’arrivée du défenseur Abdou Diallo en provenance du Borussia Dortmund.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel, Abdou Diallo est un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé son arrivée sur le site officiel du club. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Abdou Diallo. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, le défenseur français a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2024 », peut-on lire. Il a signé un contrat de 5 ans. Montant de l’opération : un peu plus de 30 millions d’euros.

Le joueur de 23 ans quitte le Borussia Dortmund, un an seulement après son arrivée. S’il a réussi à s’imposer au sein du club de la Ruhr, il sera confronté à une féroce concurrence la saison prochaine. Concurrence qu’il connaîtra également au Paris SG, puisque le club parisien compte quatre défenseurs centraux de métier (Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe et Kehrer).

« C’est un grand honneur de m’engager dans un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain. J’ai toujours affirmé que le projet parisien était très attractif. Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière. J’ai à cœur de donner le maximum pour mon nouveau club et hâte de pouvoir apporter mes qualités et mon envie à cet effectif réputé pour sa très grande qualité et ses hautes ambitions », a-t-il déclaré.

S.T.