PSG – Mercato : Al-Khelaïfi est bien en Russie… pour Neymar et pas pour CR7 !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a inscrit un triplé face à l’Espagne avec le Portugal au Mondial (3-3), est-il courtisé par le PSG au mercato ?

Auteur d’un triplé étourdissant face à l’Espagne vendredi soir à Sotchi (3-3), Cristiano Ronaldo est devenu en un seul match le meilleur buteur de la Coupe du monde et a déjà marqué la compétition russe de son empreinte. Avant même le coup d’envoi de cette rencontre au sommet, la presse espagnole avait averti de la présence de Nasser Al-Khelaïfi dans les gradins. Le but de la manœuvre était, d’après As, de séduire Cristiano Ronaldo et de le tenter par un transfert au PSG cet été. beIN SPORTS n’a pas eu les mêmes informations.

Le PSG a voulu discuter avec Neymar

Selon la chaîne qatarie, Al-Khelaïfi et son directeur sportif Antero Henrique seraient bel et bien en Russie, non pas pour rencontrer CR7 mais certainement plus pour rencontrer le clan Neymar ! Pour Cristiano Ronaldo, le renseignement que c’était faux aurait été pris directement auprès de son cameraman personnel. Pour Neymar, l’hôtel du Brésil était en revanche situé non loin du point de chute des émissaires parisiens, sans doute avertis du fait que son clan avait relancé l’idée d’un retour au Barça…

JP