PSG – Mercato : Antero Henrique retourne un dossier très mal embarqué !

Alors que Yacine Adli (17 ans) semblait promis à Arsenal, le PSG et Antero Henrique sont parvenus à retourner la situation.

Annoncé sur le départ et même tout proche d’Arsenal, Yacine Adli (17 ans) pourrait finalement prolonger au Paris Saint-Germain. Un surprenant coup de théâtre pour la pépite francilienne dont le départ risquait de faire une nouvelle fois trembler les murs du centre de formation où Luis Fernandez était justement arrivé pour stopper l’hémorragie.

Initialement peu convaincu par l’offre sportive du PSG, Adli aurait été sensible au dernier rendez-vous avec Antero Henrique. Selon Paris United, premier média à communiquer sur la question il y a quelques minutes, le milieu de terrain – qui a passé le week-end à Londres chez son agent et est rentré lundi à Paris – a été sensible aux arguments sportifs présentés par le PSG.

Il devrait signer un contrat de trois ans dans la foulée et intégrer dès la reprise le groupe de Thomas Tuchel. Selon le média francilien, aucun prêt n’est envisagé pour Adli cet été.

Arnaud Carond