par Julien Pédebos

PSG – Mercato : après Cristiano Ronaldo, un autre crack refroidit Al-Khelaïfi

La quête d'un crack pour le PSG, l'été prochain, risque de ne pas être une quête facile.

La journée d'hier n'a pas été porteuse de bonnes nouvelles.

Le Parisien, ce matin, relaie d'ailleurs des déclarations de l'agent de Robert Lewandowki. Dans les colonnes de Polsat Sport, Cezary Kucharski s'est montré on ne peut plus clair au sujet d'éventuels contacts avec le club de la capitale. «Je démens. Il n'y a aucune conversation avec le PSG. Les médias anglais écrivent sur des clubs anglais, les français sur des clubs français, les espagnols sur le Real Madrid, les italiens sur la Juventus. Dans chaque pays, Robert Lewandowski est associé à un grand club. Mais aujourd'hui, Lewandowski joue dans une équipe qui lui convient et il n'a rien besoin de changer.»

Une annonce qui refroidit forcément les velléités du PSG et qui arrive quelques heures après d'autres déclarations douloureuses de la part de Cristiano Ronaldo, cible favorite du club de la capitale. Pour rappel, hier en marge de la remise de son trophée de Pichichi de la saison passée, CR7 avait affirmé vouloir « rester deux ans de plus » au Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La quête d'un crack pour le PSG, l'été prochain, risque de ne pas être une quête facile. La journée d'hier n'a pas été porteuse de bonnes nouvelles.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.