par La rédaction

PSG – Mercato : Boca Juniors confirme avoir lancé l’offensive pour Tevez

A un an de la fin de son contrat à la Juventus de Turin, Carlos Tevez (31 ans) n’a qu’assez peu de chances de rester en Italie.

Pour l’Apache, trois destinations semblent se dessiner : l’Atlético Madrid (favori à sa signature), le PSG … et le club argentin de Boca Juniors, son équipe de cœur.

Pour convaincre le joueur de revenir au pays, Daniel Angelici (président de Boca) a prévu de mettre les petits plats dans les grands comme il l’a expliqué à l’occasion de la conférence de presse de départ de Sebastian Battaglia : « Je vais aller au Chili demain (aujourd’hui, NDLR) pour discuter avec Carlos. Tout d’abord, je vais lui demander s’il veut oui ou non continuer avec la Juventus. Il est encore sous contrat avec eux. Je pense que les discussions ne font que commencer. Nous avons un long mois et nous allons tout faire pour le ramener au club. La venue de Tevez est à nouveau un rêve mais je dois d’abord savoir si c’est vrai. Il m’a dit qu’il voulait mettre fin à sa carrière à Boca. Son retour dépendra de sa volonté. Les portes du club lui sont ouvertes. »

Selon les médias argentins, le dirigeant xeneize a prévu d’offrir à Tevez le plus gros salaire de tout le championnat local. Un salaire qui serait toutefois moins important que ce que l’ancien Mancunien pourrait toucher à Madrid ou à Paris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A un an de la fin de son contrat à la Juventus de Turin, Carlos Tevez (31 ans) n’a qu’assez peu de chances de rester en Italie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.