PSG – Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Julian Weigl (Dortmund) !

Dortmund, PSG : que vaut réellement Julian Weigl ?

Selon Le Parisien, le Borussia Dortmund serait désormais disposé à vendre son milieu de terrain Julian Weigl au PSG, et pour la somme de 25 M€.

Est-ce la concrétisation prochaine des négociations entre le PSG et Everton pour Idrissa Gueye qui a incité le Borussia Dortmund à bouger ? Toujours est-il que le leader de la Bundesliga serait désormais disposé à céder son milieu de terrain international Julian Weigl moyennant 25 M€. L’information vient du Parisien.

Si elle se confirme, Thomas Tuchel pourrait donc récupérer son ancien protégé, qu’il souhaitait avoir depuis son arrivée l’été dernier. Cantonné au banc lors de la phase aller par Lucien Favre, le joueur formé au Munich 1860 ne serait pas contre rejoindre la capitale pour relancer sa carrière.

C’est qu’à 23 ans, Weigl demeure l’un des plus sûrs espoirs du football allemand. S’il n’a pas signé au Bayern Munich, c’est qu’il est un supporter du rival local, le 1860. Sinon, son talent le prédestinait à rejoindre le plus grand club outre-Rhin. Talent qui a fait une pause lors des six derniers mois et qui pourrait éclabousser la L1.

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.