par julien.demets

PSG - Mercato : cette recrue qui pourrait donner de mauvaises idées à Verratti...

Malgré les réticences de ses dirigeants, Fabinho insisterait pour quitter Monaco et rejoindre le PSG d'ici la fin du mercato.

Assis à la table de Nasser Al-Khelaïfi jeudi soir, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev aurait été clair : hors de question pour l'AS Monaco de laisser filer Fabinho vers le PSG, malgré l'insistance du président parisien. L'arrivée du milieu défensif semblait donc à oublier pour le club de la capitale.

Fabinho veut le PSG et rien d'autre

À moins que lui-même n'y mette du sien. Justement, d'après Téléfoot, Fabinho aurait fait savoir à ses dirigeants qu'en dépit de l'intérêt de l'Atlético Madrid à son égard, c'est bien au PSG qu'il souhaitait poursuivre sa carrière. Le club de la Principauté pourra-t-il éternellement s'opposer à un joueur exemplaire depuis 4 ans ?

Autre question qui se pose : l'international brésilien est-il prêt à aller jusqu'au bras de fer ? Une telle situation ne manquerait pas de sel, à l'heure où Marco Verratti, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021, pourrait lui aussi en arriver à de telles extrémités pour rejoindre le FC Barcelone...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré les réticences de ses dirigeants, Fabinho insisterait pour quitter Monaco et rejoindre le PSG d'ici la fin du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.