par julien.perez

PSG - Mercato : de nouvelles avancées positives et une dead line pour Filipe Luis

Désireux de recruter le latéral de l’Atlético Madrid Filipe Luis au mercato, le PSG devra s’activer avant vendredi soir.

Désireux de recruter le latéral de l’Atlético Madrid Filipe Luis au mercato, le PSG devra s’activer avant vendredi soir. Ensuite, le club espagnol aura fermé boutique.

On ne plaisante pas avec l’Atlético Madrid. Rancunier, le club espagnol se rappelle que le PSG n’avait pas voulu lui céder Thiago Motta il y a trois ans et ne fera donc aucun effort pour faciliter le départ de Filipe Luis dans l’autre sens cet été. Le quotidien espagnol As ajoute que s’il n’est pas fermé à l’idée de se séparer de son latéral gauche brésilien pour environ 20 M€, le club madrilène n’écoutera plus aucune offre le concernant à partir de vendredi minuit.

L’Atlético a un autre remplaçant pour Plattenhardt

La dead line est donc fixée mais, en parallèle, les Colchoneros n’envoient pas seulement des signes négatifs au PSG dans ce dossier. D’après Marca, Filipe Luis s’est ainsi entraîné ce mercredi avec les remplaçants de Diego Simeone. Ce qui ne lui aurait pas vraiment plu. Le journal allemand Süddeutsche Zeitung ajoute que ce même Atlético Madrid a coché un nouveau remplaçant potentiel au Brésilien : Marvin Plattenhardt (Hertha Berlin, 26 ans), dont le prix aurait été fixé à 17 millions d’euros.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter le latéral gauche de l’Atlético Madrid Filipe Luis au mercato, le PSG devra s’activer avant vendredi soir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.