par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : Di Maria cible n°1 de QSI, qui vise encore un grand espoir de L1

Au moment où les rumeurs enflent concernant un assouplissement possible du fait-play financier, le recrutement du Paris Saint-Germain prend plus forme que jamais.

Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd’hui en France assure en effet qu’Olivier Létang s’est rendu les 9 et 10 mai à Doha pour évoquer le prochain marché de transferts après avoir pris les demandes de Laurent Blanc. Il ressort de cette rencontre au sommet que la cible n°1 du PSG cet été se nommerait Angel Di Maria et non Paul Pogba. L’entraîneur cévenol en est convaincu, son équipe a besoin d’un joueur offensif qui fasse des différences devant.

Morgan Sanson a ses partisans

Si cette piste n’aboutit pas, le club de la capitale se rabattra sur le Belge Kevin De Bruyne, de Wolfsburg, ou le Brésilien Felipe Anderson de la Lazio Rome. Un scénario intermédiaire offrirait au PSG un peu plus de latitude. Il pourrait alors faire signer sa pointure sur le flan gauche puis un second attaquant ou un milieu de terrain si Cabaye devait partir. Dans ce cas de figure, nos confrères affirment que le Montpelliérain Morgan Sanson possède ses partisans en interne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment des rumeurs concernant un assouplissement possible du fair-play financier, le recrutement du Paris Saint-Germain prend plus forme que jamais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.