par julien.demets

PSG - Mercato : Emery s'accroche à une meilleure idée qu'Aubameyang

Entre Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, les deux priorités offensives du PSG au mercato, Unai Emery aurait déjà fait son choix.

Depuis la semaine dernière, il se dit que le PSG est passé à la vitesse supérieure pour tenter de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Une offre de 55 millions d'euros (hors bonus) aurait même déjà été transmise par les dirigeants parisiens à leurs homologues du Borussia Dortmund.

Si son efficacité ne fait aucun doute (79 buts en 95 matches lors des deux dernières saisons), l'international gabonais présente en revanche un profil similaire à celui d'Edinson Cavani, autre attaquant de profondeur. Si bien que pour Pierre Ménès ou Daniel Riolo, le PSG ferait une erreur en recrutant le joueur de 27 ans.

Emery espère toujours Alexis Sanchez

Un point de vue apparemment partagé par Unai Emery. D'après Julien Maynard, journaliste pour l'émission Téléfoot, l'entraîneur parisien privilégierait toujours la venue d'Alexis Sanchez (Arsenal). Hélas, celui-ci n'aurait que peu de chances, aux dernières nouvelles, d'échapper au Bayern Munich.

Le PSG n'a plus qu'à espérer que son nouveau directeur sportif Antero Henrique se montre assez convaincant pour détourner l'international chilien de la Bavière.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, les deux priorités offensives du PSG au mercato, Unai Emery aurait déjà fait son choix...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.