par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : en froid avec ses dirigeants à l'Atletico, Filipe Luis vers Paris en 2019 ?

Cible du PSG l'été dernier, Filipe Luis (Atletico, 33 ans) devrait rallier la France l'été prochain selon la presse ibérique.

Avant de jeter son dévolu en toute fin de marché sur Juan Bernat (ex-Bayern Munich), le Paris Saint-Germain a tenté sa chance pour Filipe Luis (Atletico Madrid, 33 ans). Le Brésilien était tenté par une signature dans la Capitale mais les dirigeants des Colchoneros s'étaient alors montrés trop gourmands au niveau de l'indemnité de transfert.

Relancé sur l'échec de son transfert au PSG à l'issue de la victoire de l'Atletico sur Huesca (3-0) mardi soir, Filipe Luis s'est agacé, envoyant un message clair à ses dirigeants : « J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire et ils m'ont critiqué pour ce qu'ils devaient me critiquer. Maintenant, je parle sur le terrain ».

D'après Gol Digital, la rupture est d'ores et déjà consommée entre Filipe Luis et l'Atletico. En fin de contrat en juin 2019, le défenseur ne prolongera pas. Il aimerait même déjà un accord de principes avec le PSG pour débarquer à ce moment-là.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du PSG l'été dernier, Filipe Luis (Atletico, 33 ans) devrait rallier la France l'été prochain selon la presse ibérique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.