par Julien Pédebos

PSG – Mercato : la petite confidence d'Al-Khelaïfi qui réchauffe sérieusement la piste CR7

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait fait quelques confidences de taille sur l'avenir du club la saison prochaine.

Mundo Deportivo, ce lundi midi, relate un déplacement récent de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, au Qatar. D'après le média catalan, le patron du club parisien se serait ouvert à quelques personnalités locales de manière très claire et notamment un directeur d'un important média arabe, affirmant que le PSG allait recruter du lourd ! « Je vais recruter un super crack pour le PSG cet été », aurait-il affirmé. Et quand on lui a demandé si ce super crack était Cristiano Ronaldo, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas pu contenir un large sourire.

Lewandowski en plus d'un super crack ?

Par ailleurs, le président parisien aurait reconnu, en parallèle, qu'il était en train de négocier pour essayer de faire venir l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski ! Une arrivée qui entraînerait le départ inéluctable d'Edinson Cavani, en plus de celui, déjà conclu, d'Ezequiel Lavezzi vers la Chine. Si l'information venait à se vérifier dans les mois qui viennent, un duo Cristiano Ronaldo – Lewandowski aurait de quoi faire rêver tous les fans du PSG. Et pas seulement...

mundo deportivo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait fait quelques confidences de taille sur l'avenir du club la saison prochaine.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.