PSG – Mercato : la preuve que le Milan AC n’est plus une menace pour Adrien Rabiot

Si le directeur sportif du Milan AC, Leonardo, était bien intéressé par Adrien Rabiot (PSG), il est passé à autre chose. En l’occurrence à Tiémoué Bakayoko (Chelsea).

Sur la liste de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du Milan AC, un frustré du Mondial remplace un autre frustré du Mondial ! A l’origine, le directeur sportif brésilien du club lombard avait jeté son dévolu sur Adrien Rabiot, en fin de contrat dans un an au PSG et qui sait qu’il ne sera pas bien accueilli partout en France après son refus d’être réserviste des Bleus pour la Coupe du monde.

Mais Leonardo, qui a fait le voyage à Paris pour sonder son ami Nasser Al-Khelaïfi, a compris qu’il ne servait à rien de rêver. Le PSG ne lâchera pas le meilleur représentant de son centre de formation.

Du coup, il a reporté son envie sur Tiémoué Bakayoko. L’ancien Monégasque était un titulaire en puissance chez les Bleus il y a un an. Et puis, il a été transféré à Chelsea, où il a connu une saison 2017-18 pourrie, qui lui a fait manquer le train du Mondial. Aujourd’hui, les “Blues” n’en veulent plus et le cèderont au Milan si le compte y est. Selon La Gazzetta dello Sport, le transfert pourrait être ficelé d’ici la fin de la semaine, enterrant de fait la piste Rabiot.

R.N.