PSG – Mercato : le Bayern Munich confirme à demi-mots pour Adrien Rabiot

PSG - Mercato : le Bayern Munich confirme à demi-mots pour Adrien Rabiot

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, n’a pas démenti être entré en contacts avec le clan Adrien Rabiot (PSG), bien au contraire.

« C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG au sujet d’Adrien Rabiot. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert. » Voilà ce qu’a assuré RMC ce jeudi.

Une information de taille dans la mesure où le milieu de terrain de 23 ans semblait avoir les deux pieds au FC Barcelone. Mais le club catalan, a priori lassé par les demandes du joueur, a mis le dossier en pause. Et le Bayern Munich aurait donc sauté sur l’opportunité.

Le quotidien Bild a voulu en avoir le cœur net et a interrogé Salihamidzic sur le sujet. L’ancien milieu offensif n’a pas démenti, bien au contraire…

« Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant. »

R.N.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play