par nicolas.breton

PSG - Mercato : le club éliminé de la course pour Di Maria ?

Tout près de recruter Angel Di Maria l'été dernier, le PSG espérait bien parvenir à ses fins cet été.

Mais deux candidats prestigieux se sont ajoutés à la liste des clubs intéressés par l'ailier de Manchester United : le Bayern Munich et le FC Barcelone. Et à en croire le quotidien espagnol Sport, le club de la capitale serait désormais en mauvaise posture sur ce dossier.

Sport estime en effet que les dirigeants parisiens ne pourront trouver la somme nécessaire à l'arrivée de l'international argentin, l'irruption du Barça et du Bayern sur ce dossier menaçant de gonfler les enchères. Au point que le joueur de 27 ans pourrait quitter les Red Devils pour une somme équivalente à son prix d'achat : près de 80 millions d'euros. Trop pour le PSG, gêné par le fair-play financier.

Manchester United refusant par ailleurs de céder "Fideo" à son rival Manchester City, également en lice, c'est donc le Barça et le Bayern qui seraient les mieux placés pour accueillir l'ailier. Seule solution pour le PSG : vendre suffisamment de joueurs (Cabaye, Lavezzi, Digne...) pour disposer de la somme nécessaire au transfert de l'ancienne star du Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Opposé au FC Barcelone et au Bayern Munich, le club de la capitale serait désormais en mauvaise posture sur le dossier Angel Di Maria.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.