par nicolas.breton

PSG - Mercato : le club laissera partir Zlatan à une condition

Improbable au terme de la saison, le départ de Zlatan Ibrahimovic l'est un peu moins depuis que la presse italienne a rapporté que l'attaquant du PSG verrait plutôt d'un bon oeil son retour à l'AC Milan.

Néanmoins, les dirigeants du club de la capitale n'accepteront de laisser partir l'international suédois que si celui-ci en fait la demande. C'est un proche de la direction du club qui l'affirme dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.

"Ibrahimovic a été fondamental pour le développement du projet jusqu’à présent et il n’a jamais dit qu’il voulait quitter le PSG. En fait, il semble heureux avec nous. Si un jour Ibrahimovic venait nous dire qu’il veut retourner à Milan, parce qu’il pense que c’est sa maison, alors nous l’écouterons. Il a un rapport privilégié avec le président Al-Khelaïfi. On ne peut retenir un joueur comme Ibrahimovic contre sa volonté."

Un départ du joueur de 33 ans, auquel il reste un an de contrat, permettrait au président Rouge et Bleu de dégager 15 millions d'euros dans la masse salariale de l'effectif. Mais il faut bien reconnaître que sans les coups de génie et les coups de gueule de sa star, le PSG ne serait plus vraiment le même...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club de la capitale n'entend pas lâcher sa star suédoise. Sauf si celle-ci en fait la demande.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.