par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : le président de Naples fixe une condition à Cavani et flingue la rumeur Di Maria !

Aurelio De Laurentiis est prêt à reprendre Edinson Cavani s'il divise son salaire par deux.

En revanche, il ne fera pas l'effort pour Angel Di Maria.

Carlo Ancelotti sur le banc de Naples, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs d'un recrutement du club transalpin du côté du PSG (Cavani, Di Maria) ou encore du Real Madrid (Benzema) ne ressurgissent. Invité à la radio italienne Radio Kiss Kiss, le fantasque président du Napoli Aurelio de Laurentiis s'en est donc donné à cœur joie pour démentir à tour de bras.

S'il garde un bon souvenir d'Edinson Cavani, le boss napolitain ne se voit pas rapatrier le Matador à son salaire actuel : « Cavani gagne un salaire brut de 20 M€ tous les dix mois. Il est formidable mais je ne pense pas qu'il divisera son salaire par deux. S'il me téléphone et me dit qu'il coupe son salaire et qu'il veut rentrer dans les paramètres du Napoli alors je lui dirais oui ».

En revanche, pour ce qui est de la rumeur Angel Di Maria, née de sa rencontre récente avec Jorge Mendes pour évoquer plusieurs dossiers, elle est clairement hors de propos pour De Laurentiis : « C'est faux, complètement faux. Je veux de jeunes joueurs. Pourquoi devrais-je acheter de vieux joueurs ? Et je dis cela avec tout le respect que j'ai pour Di Maria ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aurelio De Laurentiis est prêt à reprendre Edinson Cavani s'il divise son salaire par deux. En revanche, il ne fera pas l'effort pour Angel Di Maria.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.