par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : le vestiaire parisien drague des Barcelonais pour remplacer Neymar

Résolu à laisser filer Neymar, le vestiaire du PSG tente de se consoler en récupérant des joueurs « amis » à Barcelone.

En discussions avec le FC Barcelone autour du transfert de Neymar Jr, le PSG devra surement se résoudre à accepter un ou plusieurs joueurs en échange faute d'obtenir les 300 M€ (puis 220 M€) initialement souhaités. Le Barça n'ayant aucune liquidité, le club catalan veut régler le deal sous forme de troc en priorité avec un ou deux joueurs devenus indésirables.

Mbappé veut Dembélé, Marquinhos appelle Coutinho

Au sein du vestiaire du PSG, on a bien intégré cette issue possible et on place ses billes en vue de récupérer les ailiers les plus précieux. Si l'on en croit "Soccer Link", Kylian Mbappé et Marquinhos travaillent au corps un Barcelonais chacun de leur côté. Le natif de Bondy souhaiterait notamment qu'Ousmane Dembélé le rejoigne et parle en ce sens. Quant au Brésilien, il a déjà appelé à plusieurs reprises Philippe Coutinho pour que ce soit lui qui serve de monnaie d'échange.

Ni Dembélé ni Coutinho dans le deal pour Neymar ?

Il semblerait toutefois que les fantasmes des cadres du PSG se heurtent à une réalité : le Barça ne souhaite pas se séparer de Dembélé. Quant à Philippe Coutinho, s'il est flatté de l'intérêt du PSG, il serait plus enclin à rejoindre le Bayern Munich selon les informations de "SPORT". Reste que, plutôt que de prêter l'ancien joueur de Liverpool au club bavarois, le Barça semble déterminé à l'inclure dans le deal Neymar.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Résolu à laisser filer Neymar, le vestiaire du PSG tente de se consoler en récupérant des joueurs « amis » au FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.