PSG – Mercato : les deux Manchester prêts à se jeter sur Kylian Mbappé

Selon un tabloïd anglais, Manchester City et United espèrent que le PSG ne vendra personne d’ici le 30 juin pour ainsi récupérer Kylian Mbappé.

A en croire le Daily Mirror, les deux clubs de Manchester se la jouent vautour avec le PSG. Ils tournent autour de lui en attendant qu’il montre un signe de faiblesse pour mieux lui sauter dessus. Ce signe tant attendu revêt la forme de la date butoir du 30 juin. Si Paris n’a pas fait entrer entre 40 et 60 M€ dans les caisses d’ici là, il s’exposera aux foudres du fairplay financier. Et sera alors contraint de céder l’un de ses top-joueurs.

Dans ce scénario rêvé pour eux, José Mourinho et Pep Guardiola se battraient alors à coups de millions pour récupérer Kylian Mbappé. A 19 ans, le prodige est l’un des talents les plus surveillés de la planète. Et il est déjà le deuxième joueur le plus cher de l’histoire, ce que son talent justifie pleinement. Reste une inconnue : Mbappé aurait-il envie d’aller en Premier League, lui qui ne rêve que du Real Madrid ?

R.N.