PSG – Mercato : les rumeurs du départ de Neymar crispent le vestiaire

true

Des propos de Julian Draxler recueillis par Le Figaro semblent traduire une certaine crispation, au PSG, par rapport au cas Neymar.

Il se confirme que Julian Draxler ne porte pas particulièrement Neymar dans son cœur. L’Allemand du PSG et le Brésilien avaient eu une altercation en marge de la défaite parisienne à Montpellier, en mai dernier, quand Neymar avait lancé à Drawler : « Qui es-tu, toi, pour me parler comme ça ? La seule chose que tu sais faire, c’est des passes en retrait ». Thomas Tuchel avait dû séparer les deux hommes.

Mais le contentieux semble perdurer. Le Figaro révèle en tout cas que Draxler s’agace de tout le toutim provoqué par les envies de départ de Neymar. « Le PSG, ce n’est pas seulement lui », aurait-il lancé.

Des propos qui vont dans le sens des explications de Leonardo. « Les rumeurs sur Neymar ne m’affectent pas mais elles peuvent poser problème dans le vestiaire. C’est une super star. Il est très important pour nous mais le PSG, ce n’est pas seulement lui‘, avait expliqué le Brésilien.

« On est anxieux de voir ce qui va se passer », aurait également dit Draxler, qui a manifestement hâte de voir le feuilleton de l’été se terminer.

 

Laurent HESS

Laurent HESS