par landry@evernet.fr

PSG - Mercato : l'Inter a pris une option pour un joueur en fin de contrat

Très actif sur le marché des transferts cet été, l'Inter Milan aurait bien recruté Ezequiel Lavezzi.

Mais faute de pouvoir verser l'indemnité réclamée par le Paris-Saint-Germain, le géant lombard a décidé d'attendre sagement la fin de contrat de l'Argentin.

Depuis un an, le retour d'Ezequiel Lavezzi en Italie est annoncé par la presse transalpine. Naples, son ancien club, les deux clubs milanais mais également la Juventus auraient tour à tour sondé le joueur mais aussi les dirigeants parisiens. Si l'Argentin n'a jamais caché que l'Italie lui manquait et qu'il était donc d'accord pour y retourner, les champions de France, eux, n'étaient pas disposés à le lâcher sans une belle indemnité. Qui n'est jamais venue.

Libre, il pourra négocier un gros contrat

Lavezzi entame donc la dernière année de son contrat dans la capitale. Dernièrement, il a déclaré être prêt à prolonger mais vu son temps de jeu réduit depuis le début de la saison, il devrait plutôt profiter de sa liberté pour négocier un bon contrat de l'autre côté des Alpes. “La Gazzetta dello Sport” assure d'ailleurs dans son édition du jour que l'Inter Milan lui a fait savoir qu'il l'accueillera à bras ouverts.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà intéressé par un Parisien cet été, le club lombard attendra juin prochain pour le recruter gratuitement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.