PSG – Mercato : Marquinhos se moque du Real Madrid et du FC Barcelone concernant Neymar

Le défenseur du PSG Marquinhos a souhaité bon courage au FC Barcelone et au Real Madrid pour tenter de faire sortir Neymar de Paris.

La semaine qui se termine a été marqué par une nouvelle rumeur venue d’Espagne annonçant le départ en fin de saison de Neymar. Cette fois, ce n’est pas pour le Real Madrid mais pour le FC Barcelone. Le Brésilien serait nostalgique de la cité catalane et les tauliers du FCB seraient prêts à l’accueillir de nouveau les bras ouverts.

Mais entre les fantasmes espagnols et la réalité, il y a un gouffre que Marquinhos a évoqué hier soir après la victoire sur Amiens (5-0). Le défenseur brésilien est bien placé pour savoir qu’on ne quitte pas le club des Qataris comme ça, lui qui a régulièrement été courtisé par le Barça mais a été retenu à grands coups d’augmentations.

“Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone pour essayer de faire partir Neymar d’ici. Les gens savent comment est Nasser Al-Khelaïfi, comment il est avec ses joueurs et comment il aime ses joueurs importants. Je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir. Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain. Lui-même a nié tout ça sur les réseaux sociaux. Mais je ne peux pas parler pour lui, demandez-lui.”

R.N.