PSG – Mercato : Neymar a soumis une condition brûlante pour signer au Real Madrid

PSG : enquête disciplinaire de l'UEFA ouverte sur Neymar !

Pisté par le Real Madrid, Neymar ne considérerait un transfert chez les champions d’Europe que s’il pouvait jouer avec son ami Isco.

A prendre avec grande précaution, bien entendu. Mais si l’on en croit le site Donbalon, qui sort « l’info », le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait soumis ses conditions pour être transféré au Real Madrid cet été.

L’une d’elles concernerait un joueur de la maison blanche : Isco. En effet, le Brésilien aurait fait savoir aux dirigeants madrilènes qu’il ne pouvait envisager de signer au Real que si le club merengue ne transférait pas Isco, qui vit une saison difficile au sein de la Casa Blanca. Pris en grippe par le public de Santiago Bernabeu cet hiver, le joueur serait de surcroît poussé vers la sortie par son propre entraîneur, Santiago Solari, ainsi que par la direction du club, afin de faire de la place au milieu de terrain belge des Blues de Chelsea et ancien lillois, Eden Hazard.

Selon Donbalon, Neymar est fan d’Isco depuis les débuts du joueur au Real Madrid. Et les deux hommes s’apprécient au point de s’échanger quasi quotidiennement des messages.

Reste tout de même une question, qui remet nécessairement en cause l’information de Donbalon : un joueur comme Neymar signe-t-il dans des clubs en fonction des éléments qui y évoluent ? On en doute.

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play