par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Neymar bloqué par la LFP espagnole, la direction menace !

Bien qu’il soit joueur du PSG depuis jeudi soir, Neymar pourrait manquer le match face au  SC Amiens samedi.

S’il veut jouer face au SC Amiens ce samedi (17h15) pour la reprise de la Ligue 1, Neymar dépend surtout de la LFP espagnole et de Javier Tebas, pas franchement coopératif sur son départ et qui tarde à boucler les derniers éléments administratifs.

« Jeudi soir, avec la Fédération française, nous avons demandé à la Fédération espagnole un certificat international de transfert, qui doit être reçu avant minuit ce vendredi soir pour que Neymar puisse jouer. Les services de la Ligue ont travaillé une grande partie de la nuit dernière. Ils sont prêts à travailler jusqu’à ce soir minuit, que les supporters n’en doutent pas », avait glissé plus tôt dans la journée Didier Quillot, directeur général de la LFP, sur RMC.

A 22 heures, ce fameux document n’était toujours pas arrivé. Ce qui ne plait pas du tout aux dirigeants du PSG. Si l’on en croit Paris United, parfaitement renseigné sur les arcanes du club de la Capitale, la direction francilienne envisage une action en justice « suite aux agissements de l’instance ibérique pour diffamation et abus de pouvoir ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien qu’il soit joueur du PSG depuis jeudi soir, Neymar pourrait manquer le match face au SC Amiens samedi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.