par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris lâche l'affaire pour un milieu défensif très coté !

Après Fabinho (passé de Monaco à Liverpool), le PSG perd une nouvelle piste pour remplacer Thiago Motta : Fred (Shakhtar Donetsk).

En quête d'un nouveau n°6 pour remplacer le jeune retraité Thiago Motta, le Paris Saint-Germain pensait sérieusement au brésilien Fred (Shakhtar Donetsk, 25 ans). Même s'il se retrouve exposé aux menaces de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club parisien était même prêt à faire une grosse offre dès maintenant pour récupérer l'ancien joueur de l'Internacional.

Selon Paris United, la direction francilienne aurait soumis une offre de 40 M€ au Shakhtar. Offre inférieure à celle des deux Manchester, City et United, également présents sur le dossier. Toutefois, aucun des trois courtisans de Fred n'a trouvé écho auprès du président ukrainien Rinat Akhmetov, intraitable sur les 70 M€ demandés pour racheter les cinq années de contrat restantes au natif de Belo Horizonte.

Toujours d'après le site de supporters parisiens, le PSG a prévu de ne pas céder à la surrenchère et de ne pas poursuivre les discussions.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Fabinho (passé de Monaco à Liverpool), le PSG perd une nouvelle piste pour remplacer Thiago Motta : Fred (Shakhtar Donetsk).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.