PSG – Mercato : Paris prêt à saisir une bonne affaire à Tottenham ?

PSG – Mercato : Paris prêt à saisir une bonne affaire à Tottenham ?

Selon « Sky Sports », le PSG serait très chaud pour accueillir le latéral gauche anglais Danny Rose (29 ans), en difficulté à Tottenham.

Leonardo l’a expliqué il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain n’a désormais plus prévu de se battre à coup de millions pour accueillir de nouveaux joueurs. Le club de la Capitale n’a pas voulu céder à la surrenchère pour Matthijs de Ligt (finalement à la Juventus) pas plus que pour Raphaël Guerreiro (toujours à Dortmund) préférant des profils gratuits (Herrera) ou peu onéreux (Sarabia).

Tout de même désireux de renforcer ses couloirs défensifs et plus particulièrement le poste de latéral gauche, Paris regarde sur des internationaux en difficulté dans leurs clubs. Selon « Sky Sports », le PSG serait notamment en pôle pour accueillir Danny Rose (Tottenham, 29 ans). En disgrâce chez les Spurs où il n’a pas été convié à la tournée asiatique, l’international anglais (27 capes) pourrait être disponible pour 22 M€.

Sur ce dossier (comme sur celui de l’exemplaire Juan Bernat il y a un an…), la concurrence n’est pas des plus féroces avec seulement Schalke 04 comme rival. Et si c’était ça, le nouveau PSG ? Un club prêt à tenter des paris sur les secondes mains de grands clubs…

Arnaud Carond