par Benjamin Danet

PSG - Mercato : Thomas Meunier (re)met un coup de pression aux dirigeants parisiens

Le latéral belge du PSG, Thomas Meunier, bien conscient d'avoir disputé une bonne Coupe du monde, multiplie les coups de pression auprès de ses dirigeants.

De toute évidence, Thomas Meunier attend des garanties. Hors de question, pour lui, de repartir cette saison avec un éventuel statut de remplaçant, lui qui a déjà passé le dernier exercice dans l'ombre de Daniel Alves. Présent en Russie, pour la Coupe du monde, avec les Diables Rouges, le Belge n'a eu cesse de s'offrir quelques sorties musclées dans les médias quant à son futur statut. Espérant, et vite, avoir des nouvelles de son entraîneur, Thomas Tuchel.

Visiblement, ce n'est (toujours) pas le cas. Voici sans doute pourquoi au sortir du match pour la 3e place de la Coupe du monde, remporté par la Belgique face aux Anglais (2-0), Meunier a remis un énième coup de pression.

"J’espère que quelque chose va changer pour moi après ce tournoi. Le club devrait me montrer qu’il me veut vraiment et qu’il y a un rôle important pour moi au sein de l’équipe. J’apprécie vraiment le PSG en tant que club, mais je ressens un goût d’inachevé à Paris. Je veux la confiance du club et du coach. Je ne l’ai pas ressentie la saison passée. Ce que le nouveau coach pense ? Ça va devenir très important pour moi dans mon choix de rester ou non. Le coach, je ne l’ai pas eu. J’ai eu le directeur sportif, le président, le team manager et bien d’autres. Tout le monde mérite de parler au coach."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral belge du PSG, Thomas Meunier, bien conscient d'avoir disputé une bonne Coupe du monde, multiplie les coups de pression auprès de ses dirigeants.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.