par julien.perez

PSG - Mercato : Tuchel a trouvé un remplaçant de luxe en cas de départ de Rabiot

Même s’il a encensé Adrien Rabiot après la défaite contre le Bayern Munich (1-3), l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’écarte pas son départ au FC Barcelone.

Même s’il a encensé Adrien Rabiot après la défaite contre le Bayern Munich (1-3), l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’écarte pas son départ au FC Barcelone.

Thomas Tuchel joue avec le feu avec Adrien Rabiot et l’a installé au poste de sentinelle contre le Bayern Munich ce samedi en Autriche (1-3). Visiblement, le milieu de terrain du PSG ne lui en a pas tenu rigueur, trop heureux de retrouver la compétition après avoir suivi de (trop) loin le sacre des Bleus en Coupe du monde.

L’entraîneur allemand, après la rencontre, a tenu des propos qui devraient de toute façon lui donner envie de rester. « Bien sûr que je veux le garder, je connais son potentiel, il n'a pas de limites, a commenté Tuchel. J'adore ce joueur et son potentiel. Après, s'il veut partir, on connaît sa situation contractuelle... C'est à lui de décider. »

Il n’en fallait pas plus pour que la presse catalane se jette sur ses dernières paroles, en constatant que la porte du PSG était ouverte pour Rabiot. Si Sport va très loin en affirmant sur sa Une du jour que le Duc est prêt à forcer son départ au FC Barcelone, Mundo Deportivo est plus mesuré en faisant savoir que l’arrivée de Miralem Pjanic au PSG cet été faciliterait son départ. D’après le quotidien espagnol, le milieu de la Juve serait ainsi la nouvelle lubie de Tuchel pour colmater son entrejeu la saison prochaine.

img_rbravo_20180722-003000_imagenes_md_otras_fuentes_no_archivables_md22.jpg

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s’il a encensé Adrien Rabiot ce samedi, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’écarte pas un départ du milieu de terrain tricolore.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.