par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : un coup de pouce inattendu pour financer une autre arrivée en plus de Paredes ?

Le PSG est sur le point d'officialiser le recrutement du milieu de terrain argentin Leandro Paredes.

Mais il pourrait attirer un autre joueur avant le 31 janvier.

Selon diverses sources, le PSG ne devrait pas se contenter de recruter Leandro Paredes cet hiver. Le milieu de terrain argentin est arrivé dans la capitale en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, qui va recevoir 40 M€ dans l'opération. L'officialisation de sa signature ne devrait pas tarder. Mais le directeur sportif, Antero Henrique, aurait l'intention d'attirer une autre sentinelle avant le 31 janvier.

Le problème, c'est qu'en dégainant le carnet de chèques pour un montant aussi élevé, Paris risque de s'attirer une fois de plus les foudres du fair-play financier. L'idéal serait donc de vendre un joueur, si possible pas un titulaire, pour financer l'autre arrivée, qui pourrait être Idrissa Gueye (Everton), plus physique que Paredes.

Selon L'Equipe, la bonne nouvelle pourrait venir d'Arsenal, où Unaï Emery aurait des vues sur Christopher Nkunku. Le quotidien estime que les "Gunners" seraient prêts à mettre jusqu'à 20 M€ pour obtenir le milieu offensif. Une manne bienvenue pour poursuivre le recrutement !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG est sur le point d'officialiser le recrutement du milieu argentin Leandro Paredes. Mais il pourrait attirer un autre joueur avant le 31 janvier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.