par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG - Mercato : une piste privilégiée d’Al-Khelaïfi part en fumée ?

Les noms de la possible recrue du Paris Saint-Germain au poste d’ailier s’empilent depuis des mois.

Raheem Sterling en fait partie mais il semble loin de la capitale.

Liverpool aurait tellement peur de voir partir son international anglais qu’il serait tout proche de lui accorder l’augmentation salariale et la prolongation de contrat qu’il réclame depuis des mois. Selon le Mirror, les Reds seraient en effet sur le point de trouver un accord avec Raheem Sterling pour cette fumeuse transaction comme l’a déclaré son coach, Brendan Rodgers ce lundi.

« Raheem a reçu une proposition de contrat merveilleuse pour un jeune homme qui est encore en développement. Espérons que ses représentants peuvent trouver un accord avec le club. Je sais qu’il est heureux ici, a-t-il avoué. Je dis seulement ce que je sais et ce que le club a offert, ce qui est une affaire incroyable pour un jeune joueur. J’ai parlé un certain nombre de fois à Raheem et il est très heureux ici et vous le voyez dans ses matches et ses performances ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les noms de la possible recrue du Paris Saint-Germain au poste d’ailier s’empilent. Raheem Sterlin en fait partie mais il semble loin de la capitale.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.