par nicolas.breton

PSG - Mercato : vers un bras de fer entre Digne et ses dirigeants ?

Auteur d'une première saison encourageante, Lucas Digne espérait cette année bousculer un peu plus Maxwell au poste d'arrière gauche.

Hélas, le défenseur du PSG s'est rarement montré à son avantage, au point que son temps de jeu en championnat a légèrement baissé par rapport à l'exercice précédent.

Digne veut partir, le PSG a d'autres priorités

Conséquence, le joueur de 21 ans aimerait, d'après le quotidien Le Parisien, quitter la capitale cet été, de peur que son statut de doublure ne le prive de l'Euro 2016, organisé dans nos frontières. L'AS Rome de Rudi Garcia serait sur les rangs. Problème, les dirigeants parisiens, qui ont d'autres priorités au mercato qu'un latéral gauche, n'ont pas prévu de se séparer de l'ancien Lillois, encore moins sous forme de prêt, tel que l'envisagerait le club italien.

Seule solution donc, que l'état-major giallorosso accepte un transfert sec et propose une somme suffisante pour permettre au PSG de recruter rapidement un remplaçant à Lucas Digne. Sans quoi, celui-ci pourrait être contraint de poursuivre l'aventure dans la capitale à contre-cœur...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur parisien Lucas Digne aimerait quitter la capitale cet été, de peur que son statut de doublure ne le prive de l'Euro 2016.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.