par La rédaction

PSG : Papin prend la défense de Cavani

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic blessé, Edinson Cavani devrait avoir la lourde tâche de conduire l’attaque du Paris Saint-Germain ce mardi soir face à Chelsea dans un Stamford Bridges surchauffé.

Si l’Uruguayen n’est que l’ombre de lui-même en 2014, Jean-Pierre Papin ne s’inquiète pas. Dans Le Parisien/Aujourd’hui en France, l’ancien Ballon d’Or lui trouve même des circonstances atténuantes après sa prestation mitigée face à Reims samedi dernier : « Il était un peu en manque de repères. Mais c'était davantage lié aux joueurs à ses côtés, avec qui il n'a pas l'habitude d'évoluer. Il sort aussi d'une période où il a connu quelques soucis physiques et familiaux (…) Personnellement, je suis fan de ce joueur, ça me rappelle des bons souvenirs, sourit Papin. A mes yeux, c'est un des plus grands numéros 9 au monde, qui sait jouer dans la profondeur. Il n'y en a plus beaucoup des comme lui. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic blessé, Edinson Cavani devrait avoir la lourde tâche de conduire l’attaque du Paris Saint-Germain ce mardi soir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.