par Alexandre Corboz

PSG : Paris pourrait jouer le choc face à Naples à huis clos !

Ce jeudi, l'UEFA livrera son premier verdict suite aux incidents de PSG – Belgrade.

Un huis clos total du Parc des Princes est envisageable.

Le 3 octobre dernier, de graves incidents étaient intervenus aux abords du stade et en tribune en marge de la rencontre PSG – Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Des incidents auquel Paris devra répondre ce jour devant la Commission de discipline de l'UEFA.

Selon L'Equipe, le PSG devrait écoper à minima d'un huis clos partiel de la tribune s'étant embrasé mais peu légitimement craindre, comme l'OM et l'OL avant lui, de devoir composer avec la fermeture totale du Parc des Princes pour la réception de Naples le 24 octobre en Ligue des Champions.

C'est ce jeudi à Nyon que l'UEFA tranche le dossier parisien. Comme le rapporte le quotidien sportif, les dirigeants parisiens ne feront pas le déplacement pour défendre la cause du club. En première instance, l'UEFA ne juge que sur la foi du dossier transmis par les officiels. Si le PSG fait appel de la décision alors il pourra se défendre... En prenant des mesures dès les jours suivant les incidents, la direction parisienne estime avoir fait le nécessaire de son côté.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce jeudi, l'UEFA livrera son premier verdict suite aux incidents de PSG – Belgrade. Un huis clos total du Parc des Princes est envisageable.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.