par La rédaction

PSG : Pastore soutient Blanc mais comprend les critiques

Pointé du doigt dans les médias pour son manque d’emprise sur le vestiaire du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc semble encore avoir l’adhésion de celui-ci.

Dans une mini-crise sportive depuis le début de saison, le « Président » peut au moins compter sur le soutien de ses hommes dans les médias… Même de Javier Pastore, auteur pourtant de deux entrées médiocres à Amsterdam et face à Lyon.

Dans l’émission Luis Attaque sur RMC, l’Argentin a pris la défense de son entraîneur critiqué : « C’est un coach qui parle. Il est avec nous tous les jours, tranquille, pour rigoler ou pour parler sérieusement. Je parle avec lui, il parle avec moi aussi des choses techniques du terrain et nous avons une bonne relation. Est-ce que les critiques à son égard sont justes ? Pour moi non, mais c’est normal car dans les grandes équipes, quand tu ne gagnes pas, les critiques commencent à arriver. Pas seulement contre lui mais contre tous les joueurs et les dirigeants. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt dans les médias pour son manque d’emprise sur le vestiaire du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc semble encore avoir l’adhésion de celui-ci.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.