par nicolas.breton

PSG, Real Madrid : les Parisiens "en finale" pour Di Maria

Auteur, sans doute, de sa meilleure saison sous le maillot du Real Madrid, Angel Di Maria est l'un des joueurs les plus courtisés de cette intersaison.

Et bien que son entraîneur Carlo Ancelotti souhaite le conserver, l'international argentin semble bien vouloir quitter la capitale espagnole afin de retrouver sa position d'ailier (le technicien italien en a fait un milieu relayeur) et, surtout, de percevoir un salaire qu'il estime plus conforme à son nouveau statut.

Depuis de longues semaines, il est question de l'intérêt de la Juventus, de l'AS Monaco, de Manchester United et du PSG pour le joueur de 26 ans. Mais à en croire le quotidien As ce lundi, seuls les deux derniers clubs seraient disposés à payer la somme réclamée par les dirigeants merengue : près de 60 millions d'euros. Une "finale" opposerait donc Parisiens et Red Devils sur ce dossier, avec un petit avantage pour le double champion de France, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui n'est pas le cas des Anglais.

Reste à savoir si le PSG, qui a fait du poste d'ailier gauche l'une de ses priorités estivales, devra vendre l'un de ses éléments avant de procéder à une opération aussi coûteuse.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club de la capitale n'aurait plus qu'un concurrent sur le dossier Angel Di Maria.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.