par La rédaction

PSG : plutôt l’Angleterre que Paris pour le MVP de la Major League Soccer !

Invité dans Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Aurélien Collin (Kansas City, 27 ans) – le Français champion des Etats-Unis – a évoqué son avenir : « Là, il me reste un an de contrat et ça fait trois ans que je fais du « bruit » là-bas.

Invité dans Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Aurélien Collin (Kansas City, 27 ans) – le Français champion des Etats-Unis – a évoqué son avenir : « Là, il me reste un an de contrat et ça fait trois ans que je fais du « bruit » là-bas. On va voir les opportunités. Moi, je suis ouvert à tout. Nous verrons ce qu’il y a de mieux pour ma carrière. »

S’il avait fait savoir qu’il rêvait d’évoluer un jour au PSG, le défenseur français a fait savoir que son futur proche pourrait s’écrire du côté de l’Angleterre : « Depuis, que je suis petit, je rêve de Premier League. Aujourd’hui, j’apprécie la Bundesliga, un championnat à physique. Aujourd’hui, j’ai des contacts. Notamment en Angleterre. Je n’exclus rien même si je sais que, même si New York me veut, mon coach ne me laissera jamais partir pour un autre club de MLS. Une chose est sûre : si je n’ai pas d’offres meilleures que ma situation actuelle, je ne vais pas quitter ce que j’ai créé aux Etats-Unis pour n’importe quoi ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité dans Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Aurélien Collin (Kansas City, 27 ans) – le Français champion des Etats-Unis – a évoqué son avenir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.