par nicolas.breton

PSG : quand Luis Fernandez devient supporter de l'AS Monaco

Joueur mythique puis entraîneur à succès du PSG (du moins lors de son premier passage), Luis Fernandez reste un des symboles du club de la capitale.

Mais à l'heure d'évoquer le choc de la 24e journée de Ligue 1 qui opposera dimanche l'AS Monaco à son ancienne équipe sur la pelouse du Stade Louis-II, le consultant a fait passer son attachement au maillot Bleu et Rouge après son désir de voir le championnat de France relancé.

"Monaco a-t-il les moyens d’embrouiller le PSG ? Je pense que oui, Monaco peut réaliser une performance. Ranieri joue le coup à l’italienne dans la communication. Il vont dire que le PSG est favori toute la semaine. C’est de la communication pour mettre la pression sur Paris. J’aurais préféré que Monaco gagne à Lorient, comme ça en cas de victoire de l’ASM à Louis-II, il y aurait eu égalité de points. Là, le PSG aura toujours 2 points de plus en cas de défaite… Il faut que Monaco gagne pour que le championnat garde un suspense."

Dans le cas inverse, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic compteront huit longueurs d'avance sur leur principal poursuivant.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien joueur mythique du club de la capitale, Luis Fernandez espère néanmoins un succès de Monaco dimanche. Voici pourquoi.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.