par La rédaction

PSG : Rabiot assume tous ses choix

Auteur d’une prestation brillante (et saluée par la critique) face à Nice samedi après-midi (3-1), Adrien Rabiot s’est confié dans les colonnes du Parisien.

Auteur d’une prestation brillante (et saluée par la critique) face à Nice samedi après-midi (3-1), Adrien Rabiot s’est confié dans les colonnes du Parisien. L’international Espoirs a notamment fait savoir qu’il ne regrettait en rien ses choix : « Mon prêt de six mois à Toulouse m’a fait progresser. Plus rapidement que la normale peut-être. C’est extraordinaire à 18 ans d’évoluer à Paris au milieu de ces grands joueurs. Quand je suis sur le banc, je regarde toujours les milieux que ce soit Thiago, Marco (Verratti) ou Blaise. J’observe leur pressing, leur façon de récupérer le ballon. Je m’inspire surtout en regardant. C’est aussi pour cela que j’apprends aussi vite (…) Lors de notre entretien avant le début de la saison, Laurent Blanc m’a dit qu’il avait besoin de tout le monde et qu’il comptait sur moi. Je ne savais pas trop si j’allais beaucoup jouer mais il m’a fait confiance et je pense que je le lui rends bien.  Honnêtement, je ne m’attendais pas à cela. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une prestation brillante (et saluée par la critique) face à Nice samedi après-midi (3-1), Adrien Rabiot s’est confié dans les colonnes du Parisien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.