par Julien Collin

PSG - Real Madrid (0-0) : Blanc vient à la rescousse de Zlatan qui s'est « bien senti » !

Après la prestation très décevante de Zlatan Ibrahimovic face au Real Madrid, l'entraîneur du PSG Laurent Blanc l'a défendu.

Devant la presse, après la rencontre, Laurent Blanc n'a pas voulu entendre parler d'une mise à l'écart d'un Zlatan apparemment loin de son meilleur niveau. A l'image de Thiago Silva l'an passé, Blanc joue la carte du soutien à tout prix. « Il faut toujours être optimiste car tu sais que ton effectif ne va pas beaucoup évoluer durant l’année. Je n’ai pas le choix, on n’a pas le choix. Il faut que tout le monde soit très fort dans ce genre de match. J’ai le choix de ne pas aligner Zlatan ou de le mettre au repos durant 15 jours (sourire). Mais j’ai aussi le choix de le faire travailler pour qu’il soit à son meilleur niveau. »

Quant à Zlatan Ibrahimovic, le Suédois ne semblait pas vraiment conscient de ses difficultés sur la pelouse, attendant un match différent à Bernabeu. « C’était un match fermé, compliqué. Il y avait beaucoup de joueurs de qualité sur la pelouse, même s’il y a n’a pas eu beaucoup de spectacle. Je ne pense pas qu’au retour ce sera pareil parce que les deux équipes se connaissent et se sont déjà affrontées maintenant. Personnellement, je me suis bien senti. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la prestation très décevante de Zlatan Ibrahimovic face au Real Madrid, l'entraîneur du PSG Laurent Blanc l'a défendu.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.