par Laurent HESS

PSG, Real Madrid – Mercato : le clan Isco a rencontré trois autres clubs

Ciblé par le PSG, Isco, en difficulté au Real Madrid, est également dans le viseur d’autres grands clubs européens.

Le doute subsiste sur l’avenir d’Isco et ses intentions, même si le milieu de terrain madrilène a terminé l’année 2018 en affirmant qu’il souhait rester encore longtemps au Real Madrid. Pris en grippe par le public, peu apprécié de Santiago Solari, Isco pourrait ne pas être retenu en cas de proposition, que ce soit cet été ou peut-être même dès cet hiver.

Paris-United avait révélé le week-end dernier l’intérêt du PSG et une rencontre entre Paco Alarcon, père et agent du joueur, avec les dirigeants parisiens.

Le site dédié au PSG précise que le clan Isco a également rencontré les dirigeants de Chelsea, de Manchester United et de la Juventus. Manchester City, régulièrement cité parmi les clubs intéressés, ne serait donc pas (encore ?) entré dans la danse.

Le site Bernabeu Digital, bien informé sur les coulisses du Real Madrid, explique de son côté que le divorce entre Isco et Solari est consommé, et que la direction du Real espérerait une offre autour de 100 M€.

Sous contrat jusqu’en 2022, l’international espagnol (36 sélections, 12 buts) dispose d’une clause libératoire fixée à… 700 M€.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par le PSG, Isco, en difficulté au Real Madrid, est également dans le viseur d’autres grands clubs européens comme la Juventus Turin.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.