par Julien Collin

PSG : Riolo utilise Cavani pour taper sur Blanc et Al-Khelaïfi

Daniel Riolo, sur son blog , montre que la période des fêtes n'a pas calmé son indignation sur la situation actuelle du PSG.

En 2014, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi en prenaient pour leur grade. Ce sera pareil en 2015, comme il l’écrit sur RMC. « Dans le cas de Cavani, on est face à un problème plus grave. On sait depuis un an qu’il traverse une période très difficile dans sa vie. Qui sait si sa carrière ne sera pas grandement marquée par son divorce et surtout le fait de ne plus voir ses enfants. On parle d’humains ou de machines ? Tout ça aurait dû être anticipé. Jamais le club ne doit se retrouver dans cette situation. Un grand club n’est pas un club rigide. L’idée est fausse. Le grand club parce qu’il est structuré (Président, Directeur sportif, entraîneur) anticipe toutes les difficultés. Il prévoit. Cruyff, Mourinho, Ancelotti, tous les grands savent qu’accorder des faveurs n’est pas l’exception. Ça existe, ça se prépare. On ne se retrouve pas à jouer au flic en conférence de presse, pris en otage par une communication minable. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, sur son blog BFM TV, montre que la période des fêtes n'a pas calmé son indignation sur la situation actuelle du PSG.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.