par nicolas.breton

PSG : Sakho n'a jamais dit qu'il reviendrait au club

Le 22 septembre dernier, en préambule du match PSG-Monaco (2-2), l'ancien défenseur parisien Mamadou Sakho était venu faire ses adieux au public du Parc des Princes, lâchant au micro une petite phrase qui devait faire couler beaucoup d'encre : "Mon histoire avec Paris n'est pas finie.

Le 22 septembre dernier, en préambule du match PSG-Monaco (2-2), l'ancien défenseur parisien Mamadou Sakho était venu faire ses adieux au public du Parc des Princes, lâchant au micro une petite phrase qui devait faire couler beaucoup d'encre : "Mon histoire avec Paris n'est pas finie." Depuis, de nombreux supporters Bleu et Rouge s'accrochent à l'espoir d'un retour, d'ici la fin de sa carrière, de ce pur produit du centre de formation Bleu et Rouge. Hélas, l'international tricolore a donné une autre interprétation de ces quelques mots samedi matin dans le quotidien anglais The Guardian : "J'ai été critiqué pour avoir dit que mon histoire avec Paris n'était pas finie. Je ne faisais pas référence au club. J'ai dit cela parce que je suis en équipe nationale et que j'aurai toujours l'occasion de revenir dans la capitale. Ce qui s'est passé mardi soir montre que j'avais raison." Titulaire contre l'Ukraine (3-0), Sakho a inscrit deux des trois buts ayant permis à l'équipe de France de se qualifier pour la Coupe du monde. Mais vous deviez être au courant.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 22 septembre dernier, en préambule du match PSG-Monaco (2-2), l'ancien défenseur parisien Mamadou Sakho avait lâché une petite phrase qui devait faire couler beaucoup d'encre.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.