par La rédaction

PSG : Séville temporise pour Gameiro

« Nous allons essayer de répondre aux besoins de l’équipe qui est à la recherche d’un attaquant pour compléter l’effectif.

Nous ferons tous les efforts que nous estimons appropriés mais nous ne verserons pas dans la folie pour autant. Nous n’avons pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On prendra le temps de faire les choses. » Par les mots de son directeur sportif Monchi – qui s’est exprimé sur la radio officielle du club – le FC Séville a fait savoir qu’il ne comptait pas se précipiter sur le dossier menant à Kévin Gameiro.

Liverpool et Arsenal sur le coup

D’ores et déjà d’accord avec le joueur parisien (26 ans), le club sévillan - qui vient de céder Negredo à Manchester City pour 28 M€ - entend négocier au maximum le prix avec le Paris Saint-Germain. Pour s’asseoir à la table des négociations, le PSG attend que Séville pose entre 8 et 10 M€ sur la table. Somme que les dirigeants andalous essaient de réduire. Interrogé par Estadio Deportivo, l’agent espagnol du joueur a mis un petit coup de pression : « Séville est l’un des clubs intéressés par le joueur mais ce n’est pas le seul. » Outre Liverpool dont on parle depuis hier, le média andalou évoque la piste menant à Arsenal.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’ores et déjà d’accord avec le joueur parisien (26 ans), le club sévillan entend négocier au maximum le prix avec le Paris Saint-Germain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.