par La rédaction

PSG : son statut, les Bleus, Chelsea... Digne sert la soupe !

Dans un entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France, Lucas Digne a une nouvelle fois évoqué son statut.

Dans un entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France, Lucas Digne a une nouvelle fois évoqué son statut. Dans une communication désormais bien rodée, l’ancien Lillois a répété qu’il était heureux d’être à Paris, dans « le plus grand projet sportif du monde. » Le champion du Monde U20 a également parlé de sa première cape sous le maillot bleu :

« J'ai franchi un palier. Pouvoir porter le maillot de son pays, c'est une fierté. J'ai progressé dans la confiance que j'ai en moi et au niveau défensif. » Le Mondial ? Un objectif. Ne pas y être ? Pas vraiment une grosse déception : « Car je suis encore jeune. Mais on verra en temps voulu. »

Le plus intéressant dans l’intervention de Digne concernait en fait le quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea… Où il réagit de manière très neutre : « Il n'y a pas eu de réaction particulière, ni sauts de joie ni tristesse. On se prépare tranquillement pour ce match. C'est le type de rencontres qu'on rêve de jouer quand on est petits et, pour moi, c'est le premier quart de finale de Ligue des champions. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France, Lucas Digne a une nouvelle fois évoqué son statut.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.