par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : un dénouement inattendu pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Cette semaine, la mère et représentante du milieu de terrain du PSG a expliqué l'une des raisons pour lesquelles son fils, sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2015, envisage de s'en aller : son ambition internationale.

« Adrien ne peut pas se permettre de passer une saison sur le banc, ce serait très négatif pour la suite de sa carrière. À son âge, si on ne progresse pas, on régresse. Or Adrien a des ambitions élevées. Son objectif, c'est d'intégrer l'équipe de France et de participer à l'Euro 2016. En restant au PSG, cela semble très difficile ».

Apparu à 25 reprises la saison dernière en Ligue 1, Rabiot a-t-il au moins la certitude de jouer davantage dans un club étranger ? Pas si évident... Ce samedi, le Daily Express explique pourtant que Chelsea serait revenu à la charge pour s’attacher ses services cet été.

Nos confrères britanniques indiquent même que les dirigeants des Blues seraient prêts à signer un chèque de plus de 8,5 millions d’euros pour faire pencher la balance en leur faveur. Récupérer autant d’argent pour un joueur âgé de seulement 19 ans et en fin de contrat en 2015 serait un coup assez incroyable pour le Paris Saint-Germain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait mais le PSG pourrait succomber à la tentation de le vendre à Chelsea.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.