par Laurent HESS

PSG - Mercato : un énorme bug avec Choupo-Moting ?

D’après RMC, Eric Choupo-Moting, l’attaquant du PSG, aurait été recruté lors des derniers jours du Mercato sans que les adjoints d’Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, n’aient été mis au courant.

Malgré le 9/9 réalisé en L1 pour débuter la saison et le retentissant 5-0 infligé à l’OL dimanche dernier, certains grains de sable semblent susceptibles d’enrayer la belle dynamique du PSG, qui n’a perdu qu’un seul match depuis le début de la saison, à Liverpool (2-3).

On pense à la relation entre Edinson Cavani et ses coéquipiers, notamment Neymar et Kylian Mbappé, qui alimentent assez peu l’Uruguayen en ballons, mais aussi à celle entretenue par Thomas Tuchel avec Antero Henrique, le directeur sportif du club. Ainsi, RMC révèle que l’arrivée d’Eric Choupo-Moting, sous l’impulsion de Thomas Tuchel, s’est faite dans le dos de la cellule de recrutement dirigée par Henrique. Les adjoints du Portugais aurait pris connaissance du transfert une fois celui-ci officialisé.

A Stoke la saison passée, Choupo-Moting (29 ans) avait évolué sous les ordres de Tuchel à Mayence.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après RMC, Eric Choupo-Moting, l’attaquant du PSG, aurait été recruté lors des derniers jours du Mercato sans que les adjoints d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, n’aient été mis au courant.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.