par Benjamin Danet

PSG : un média brésilien laisse craindre le pire pour Neymar

Si l'on en croit les informations du média brésilien, UOL, il ne faut surtout pas s'attendre à voir Neymar affronter Manchester United en Ligue des Champions.

Ni à l'aller ni au retour.

Bien difficile de distinguer le vrai du faux. Notamment lorsqu'il s'agit de Neymar et que le dossier soit cette fois sa santé et non son transfert imaginaire. Blessé au Parc des Princes, contre Strasbourg, le Brésilien ne sait toujours pas quand il pourra à nouveau fouler les pelouses de Ligue 1. Certains espèrent, à l'image de l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, qui indiquait hier qu'il fallait encore attendre quelques heures pour en savoir plus.

D'autres, en revanche, se montrent beaucoup plus circonspects. Et le média brésilien UOL en fait partie. Car si Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, est à Paris aujourd'hui pour établir un diagnostic, UOL assure qu'il faudra au moins attendre 45 jours pour revoir Neymar sur un terrain. A condition, même, qu'il ne se fasse pas opérer, ce qui n'est toujours pas exclu.

45 jours, cela équivaudrait à un duel face à Manchester United sans le Brésilien. Et même à un potentiel quart de finale aller sans lui.

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'on en croit le média brésilien, UOL, il ne faut pas s'attendre à voir Neymar contre Manchester United en Ligue des Champions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.