par nicolas.breton

PSG : une cible du club mise à la porte par son président

Il y a deux semaines, la presse italienne faisait état de l'intérêt du PSG pour le milieu axial de Cagliari Radja Nainggolan.

Un intérêt qui se justifierait dans la mesure où l'entraîneur parisien Laurent Blanc a déclaré qu'un renfort au sein de son entrejeu serait le bienvenu. On devrait être rapidement fixé sur le sort de l'international belge puisque son président Massimo Cellino a déclaré sur la chaîne de télévision italienne Sky que son départ en janvier était acquis : "Radja va de toute façon partir pendant le mercato hivernal. Il y a six ou sept clubs qui le veulent. Je ne peux plus le retenir. Ce n'est pas une question d'argent pour moi. S'il ne veut pas partir, je le mettrai moi-même dehors." La Juventus, l'Inter Milan et le Zénith Saint-Pétersbourg suivraient également de près le joueur de 25 ans, pour lequel son club réclame 15 millions d''euros.

Lire aussi :- Qui es-tu, Radja Naiggolan ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse italienne fait état de l'intérêt du PSG pour le milieu de Cagliari Radja Nainggolan. On sera vite fixé sur le sort de l'international belge.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.