par nicolas.breton

PSG : Van der Wiel retentera sa chance l'été prochain

Guère convaincant depuis son arrivée dans la capitale, malgré un léger mieux ces dernières semaines, l'arrière droit du PSG Gregory Van der Wiel reste cantonné au statut de doublure de Christophe Jallet, au point que son nom a plusieurs fois circulé du côté de l'Inter Milan en vue de la saison prochaine.

Guère convaincant depuis son arrivée dans la capitale, malgré un léger mieux ces dernières semaines, l'arrière droit du PSG Gregory Van der Wiel reste cantonné au statut de doublure de Christophe Jallet, au point que son nom a plusieurs fois circulé du côté de l'Inter Milan en vue de la saison prochaine. Des rumeurs auxquelles l'agent de l'international néerlandais Mino Raiola (qui s'occupe également des intérêts de Zlatan Ibrahimovic) a coupé court ce samedi matin dans les colonnes du Parisien.

"Certains joueurs comme Ibrahimovic ont besoin d'une semaine pour s'adapter à un nouvel environnement. Gregory, lui, a eu besoin de six mois, mais là, ça va mieux. Il doit peut-être encore progresser dans le domaine défensif, mais il a une technique et une qualité de dribble qui le rapprochent des meilleurs joueurs à son poste. Il n'y a aucun projet de transfert. Le seul projet, c'est qu'il s'impose comme numéro un l'année prochaine."

Reste à savoir si les dirigeants parisiens auront autant de patience à l'égard du joueur, acheté 5 millions d'euros au mois d'août. Il se murmure en effet que le PSG aurait des vues sur le latéral droit de Sochaux Sébastien Corchia.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré une première saison difficile, l'arrière droit parisien Grégory Van der Wiel souhaiterait rester à Paris pour y devenir le numéro un à don poste.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.