par vfbrancaleoni@gmail.com

Quand le PSG met mal à l’aise les joueurs du Real Madrid

Le match amical de préparation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, qui se jouera jeudi prochain à Doha, est déjà dans toutes les têtes.

Et pas seulement en France. Si la rencontre vaudra son pesant d’or, il ne faut pas croire qu’elle n'intéressera pas nos voisins espagnols, qui la considèrent déjà comme un bon test pour attaquer l’année 2014.

Il faut même croire que les joueurs du Real Madrid angoissent rien que d'y penser. Le quotidien AS avance ainsi une drôle d’anecdote ce dimanche. Nos confrères ibériques affirment en effet que l’effectif merengue est très embarrassé par la tenue de cette rencontre au sommet.

« Les joueurs en veulent à Florentino Pérez d’avoir placé ce match amical le 2 janvier à Doha, peut-on lire dans la publication espagnole. Tout cela met mal à l’aise les joueurs. Les joueurs considèrent ce match comme une piteuse programmation de la part du président, qui a fait ça juste pour ficeler l’arrivée de Carlo Ancelotti. En quelque sorte, ils pensent qu'il va payer le PSG ». Pas faux.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match de préparation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, qui se jouera jeudi, est déjà dans toutes les têtes. Et pas seulement en France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.